digitalisation d'un hall de maison de retraite

Des écrans LCD pour le groupe ACPPA

Le groupe ACPPA a pour vocation d’accompagner les personnes âgées et de maintenir leur autonomie dans le respect et la mise en œuvre de solutions innovantes. Le groupe ACPPA existe depuis maintenant 35 ans, et se développe grâce à ses 3 domaines d’expertises : l’accompagnement des personnes âgées du domicile à l’institution, le conseil et la formation apporté aux acteurs du secteur. Dans le cadre de la mise en place de solutions innovantes, le groupe ACPPA a souhaité digitaliser les halls d’accueil de ses centres de soins grâce à des écrans LCD.

La digitalisation des halls d’accueil des centres de soins ACPPA passe par l’installation d’écrans LCD dans les infrastructures. En complément, nous avons mis en place une solution de pilotage grâce à un logiciel centralisé pour diffuser facilement l’information. Cela permet aux familles des personnes âgées de se tenir au courant de l’actualité du centre.

Pour ce genre de projet, les équipes PLF Industries sont à l’écoute des besoins du client pour fournir le matériel adéquat et répondre au plus près de la problématique posée. Dans le cas présent, l’écran LCD était la meilleure option, car il s’agissait de petites surfaces et différents endroits à couvrir.

Il est pour nous primordiale de vous accompagner dans votre projet de A à Z. C’est pourquoi nous sommes en contact très régulier avec vous pour suivre l’avancement de votre projet d’écran LCD. Une fois que le matériel est installé nous continuons d’être attentif au bon fonctionnement des écrans LCD pour pouvoir agir rapidement en cas de dysfonctionnement.