écran en vitrine

Des écrans LED à la Pharmacie de la Tour

La Pharmacie de la Tour à Genas souhaitais renouveler sa devanture et notamment l’affichage de ses offres, publicités et diverses informations. Pour ce changement, la pharmacie a fait appel à PLF Industries. Ensemble, nous avons déterminer le type d’écrans LED adapté au besoin.

La pharmacie possède deux vitrines différentes. Nous avons convenu qu’il était important d’équiper les deux pour des questions de cohérence. Nous avons fourni deux écrans LED sur-mesure en format 2,5×1,5 mètres avec un pitch de 3.9 mm. Leur format et leur pitch leur permet d’être vu facilement de loin par les passants. Les écrans LED diffusent des contenus bien spécifiques, différents l’un de l’autre, pour proposer un maximum d’offres promotionnelles. Le fait que les écrans soient sur-mesure était un facteur très important pour la réalisation du projet car de cette façon ils s’imbriquent parfaitement dans les vitrines.

Comme dit précédemment, la notion de sur-mesure était primordiale pour la réalisation de ce projet. C’est pour cette raison qu’il a fallut faire des simulations 3D pour vérifier la faisabilité du projet et pouvoir se rendre compte du rendu final. Nous faisons également appel à un cabinet de contrôle externe pour s’assurer de la viabilité du projet.

Nous tenons à avoir une relation de proximité et de confiance avec nos clients. C’est pour cette raison que nous avons des contacts réguliers avec vous. Cela nous permet de vous conseiller, de vous apporter les réponses à vos questions, et de résoudre certaines difficultés