Un écran LED transparent, parfait pour les vitrines !
Selon l’orientation de la vitrine et son type d’utilisation (en commerce, pour de l’information administrative, sur un parc d’expositions, en pharmacies etc.) son pitch et sa luminosité sont adaptables. L’écran LED transparent installé en vitrine permet de cibler directement les clients/prospects au moment de leur passage dans la rue. Selon le choix de pitch, le taux de transparence oscille entre 34% et 84%. Il met parfaitement en valeur les contenus diffusés et fait parfaitement la promotion du lieu de vente. De manière générale, la LED offre des possibilités de formats et de luminosité non envisageable avec d’autres technologies d’affichage dynamique (LCD, vidéo projection etc).
Utiliser l’écran LED
Les solutions de pilotage permettent d’adapter aisément le contenu diffusés sur l’écran. Il suffit de disposer d’une connexion Internet et le changement se fait facilement, en toute autonomie. Il est ainsi très simple de capter l’attention des passants, notamment en ajoutant des widgets tels que la météo, les informations ou des citations.
Les garanties PLF Industries
Par ailleurs, le RubisGlass bénéficie comme tous nos produits, d’une garantie et de services détaillés dans les liens ci-dessous. Les équipes PLF Industries sont en mesure de vous accompagner et sont à votre écoute. Nous garantissons une maintenance préventive et/ou curative, afin que l’utilisation de l’écran soit la plus optimale.