
Nous mettons à votre disposition une hotline téléphonique pour répondre à toutes vos questions. Que ce soit pour résoudre un problème sur un logiciel, une panne matérielle ou encore pour vous apporter nos conseils et vous aiguiller dans l’utilisation de nos produits. Vous pourrez, si vous le souhaitez, nous contacter par mail pour ces mêmes raisons.
Un suivi préventif et régulier
Nous établissons des rapports réguliers et des analyses à distance. Ce contrôle nous permet de vous alerter en cas d’éventuelles pannes. Si une panne survient, nous vous garantissons un délai d’intervention sur site compris entre 24h et 72h.


Notre accompagnement administratif
Chaque cas étant spécifique, il convient d’étudier au cas par cas les dossiers. Par exemple, si l’écran LED n’est pas visible depuis la voie publique, vous n’avez pas d’autorisation à demander. Dans certaines zones commerciales ou aéroportuaires, les règles ne sont pas les mêmes. Si toutefois les règles sont restrictives, il appartient au pouvoir local de trancher.
Chaque cas étant spécifique, il convient d’étudier au cas par cas les dossiers. Par exemple, si l’écran LED n’est pas visible depuis la voie publique, vous n’avez pas d’autorisation à demander. Dans certaines zones commerciales ou aéroportuaires, les règles ne sont pas les mêmes. Si toutefois les règles sont restrictives, il appartient au pouvoir local de trancher.