hotline

Nous mettons à votre disposition une hotline téléphonique pour répondre à toutes vos questions. Que ce soit pour résoudre un problème sur un logiciel, une panne matérielle ou encore pour vous apporter nos conseils et vous aiguiller dans l’utilisation de nos produits. Vous pourrez, si vous le souhaitez, nous contacter par mail pour ces mêmes raisons.

Un suivi préventif et régulier

Une à deux fois par an nous nous rendons sur vos installations pour des visites préventives. Cela permet de procéder à un ensemble de vérifications sur vos équipements et, au besoin, de procéder à des maintenances préventives. Lors de ces visites, nous en profitons également pour évaluer votre degré de satisfaction et ainsi s’assurer que le matériel vous convient toujours parfaitement.

Nous établissons des rapports réguliers et des analyses à distance. Ce contrôle nous permet de vous alerter en cas de d’éventuelles pannes. Si une panne survient, nous vous garantissons un délai d’intervention sur site compris entre 24h et 72h.

maintenance
carte des vents

Notre accompagnement administratif

Nos services et garanties englobent aussi une dimension règlementaire. La pose d’écrans LED pour une entreprise privée est régie par des règles nationales, souvent renforcées par certaines agglomérations. La taille d’un écran, le type de pose et les horaires de fonctionnement sont contrôlés de manière à réduire l’impact négatif (pollution visuelle notamment) d’une enseigne au sens général, et d’autant plus pour une enseigne numérique.

Chaque cas étant spécifique, il convient d’étudier au cas par cas les dossiers. Par exemple, si l’écran LED n’est pas visible depuis la voie publique, vous n’avez pas d’autorisation à demander. Dans certaines zones commerciales ou aéroportuaires, les règles ne sont pas les mêmes. Si toutefois les règles sont restrictives, il appartient au pouvoir local de trancher.

Chaque cas étant spécifique, il convient d’étudier au cas par cas les dossiers. Par exemple, si l’écran LED n’est pas visible depuis la voie publique, vous n’avez pas d’autorisation à demander. Dans certaines zones commerciales ou aéroportuaires, les règles ne sont pas les mêmes. Si toutefois les règles sont restrictives, il appartient au pouvoir local de trancher.

Nos services et garanties :

Réalisation du CERFA à vos côtés

Pièces nécessaires (AP, visuel, simulation…)

Analyse du cycle de vie du/des produit(s)

Calculs des données techniques/dossier

selon les contraintes environnementales (zone de vent, zone sismique…)

Capteur de luminosité

Intégré systématiquement afin de garantir une qualité d’affichage optimisée

Etude d’implantation et conseils/dossiers à votre demande