Decathlon
La célèbre enseigne de sport Decathlon a choisi Lyon pour implanter ses deux premiers showrooms connectés. Espaces innovants, ces corners sportifs ont pour but de rendre le sport accessible à tous et directement en magasin. Appelés “shop in the shop”, ils ont été conçus par la société Mission spécialisée en design d’espace. Quant à notre intervention, nous avons intégré un ensemble de solutions vidéos et digitales dans les corners sportifs des magasins de Lyon Part-Dieu et Confluence.
Un écran LED incurvé de 3050×1029 mm, 4 moniteurs LCD et 3 tablettes de pilotages constituent le dispositif de l’espace Part-Dieu tandis que le pour la boutique de Confluence, un écran LED incurvé de 4880x1029mm en pitch de 2,5mm, 4 moniteurs LCD de 65 pouces et 2 tablettes de pilotage ont été installés.
Crystal Signage
Luminosité : de 800 à 12000 candela/m²
Durée de vie : 100 000 heures
Taille du cabinet (mm) : sur mesure
Maintenance : Avant/Arrière
Taux de rafraîchissement : 1920 HZ